Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide de la parfaite petite amie
3 février 2015

Idée sexy 1 - Les nippies

nippies

Je pense ne pas parler à tort si je vous dit que les hommes ne pensent qu'à moitié avec leur tête...

Alors pour faire plaisir à l'autre moitié, il y a plein de solutions !

Aujourd'hui je vous propose de sortir du quotidien et d'aller faire un tour dans les sexshops les moins glauques de Pygalle... A l'interieur il n'y a pas que des objets en cuir dont on ne préfère pas comprendre l'utilité, il y a aussi, entre autres, de fabuleux petits nippies !

Autrement dit des caches-tétons fantaisis, et mon coup de coeur est pour ceux en forme de coeur qui permettent un brin de romantisme.

Un peu de double face shoppé chez Etam, une jolie petite culotte assortie,

un peignoir à ouvrir sensuellement quand Petit-ami passe la porte, et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
Guide de la parfaite petite amie
Publicité
Archives
Publicité